(Histoire inspiré de la série de jeux vidéos "Fallout")

 

Synopsis :

 

En l'an 1999, une guerre atomique éclata. Les populations du monde entier s'étaient réfugiés dans des bunkers... en tout cas ceux qui avaient été inscrits sur les listes de Future Corporation.

 

Les abris étaient programmés pour ne s'ouvrir que 20 ans plus tard, les chercheurs étant persuadés qu'ils trouveraient une solution pour dissiper toutes radiations.

 

Lorsque les habitants des abris sortirent en 2019, ils ne trouvèrent qu'un vaste étendue de débris et de terres en friches... le Wasteland ou les Terres Dévastées comme ils l'appelèrent...

 

2 frères ayant connus la Grande Guerre Atomique 20 ans plutôt essaies de survivre dans un monde dévasté, en cendres et en feu, auquel s'ajoute les pleurs des défunts.

 

Ils ne connaissent que 2 choses : la Vengeance et la Mort.

 

Tels sont les mots gravés au cutter sur la crosse du 22 long rifle de Raven tandis que Loris ne veut que revoir ses parents... Quel qu’en soit le prix à payer !

 

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Partenaires


Tenez vous au courant sur FB !

Liens


Suivez moi sur Twitter !


Ce site est protégé. Tout les éléments de ce site qui seront repris sans mon accord et publiés autre part, pourrons faire l'objet de poursuites judiciaires (Article L111-1 du code de la propriété intellectuelle)