Avant-propos

Bienvenue dans Le Monde de Kernah !

Il s'agit d'un univers que j'ai créé. Ce monde parallèle tourne autour de la fantasy, du mystique et du surnaturel.

 

Il s'inspire des jeux vidéos auquel j'ai joué, des livres que j'ai lu, des films que j'ai vu et parfois même de la musique que j'ai entendu ou que je compose, mais ce qui m'a surtout donner l'envie de créer un monde, ce sont les univers d'Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Narnia et bien d'autres, qui sont des univers très riches et vastes.

 

Éternel insatisfait que je suis, j'ai voulu créer mon propre univers. Comme dit l'adage :"On est jamais mieux servi que par soi-même !"

 

Ce ne sont que des inspirations, aucun élément de ces autre univers n'a été plagié. Kernah à ses propres mécaniques et les éléments ou situations, s'y déroulant, et rappelant un autre univers que Kernah sont involontaires de ma part. Je ne peut pas connaitre tout ce qui existe.

 

Vous l'aurez compris, je cherche à éviter au maximum le plagiat involontaire.

 

Bonne lecture !


Synopsis

Kernah est un monde parallèle à la Terre.

Créé en l'an 1593, durant l'apogée des chasses aux sorcières, Kernah est un monde mystique. D'abord occupée par des sorciers, mages, alchimistes et autres professions magiques, afin de fuir ces chasses et de pouvoir exercer leur art en toute quiétude, d'autres créatures ont ensuite rejoint ce monde.

Parmi ces êtres, ont retrouvent les classiques : Loups-Garous, Vampires, Nains mais aussi d'autres créatures créées par mes soins comme les Marognards, les Rivaloises, La Malvue etc...

Aujourd'hui, Kernah est un monde multiculturel, où chacun vit en paix avec son voisin. Malheureusement les Terriens ont trouvé l'accès de ce havre et sont bien décidés à conquérir ces nouvelles terres afin d'exploiter leurs richesses.


Histoire Principale

* Kernah - Tome I :

Histoires Annexes


Cartes de Kernah


Partenaires


Tenez vous au courant sur FB !

Liens


Suivez moi sur Twitter !


Ce site est protégé. Tout les éléments de ce site qui seront repris sans mon accord et publiés autre part, pourrons faire l'objet de poursuites judiciaires (Article L111-1 du code de la propriété intellectuelle)