Wasteland - 2019 : Introduction

J'ai rencontré un jeune homme un jour. Il était accompagné de son jeune frère et des liens incassables les unissaient.

 

Ce jeune homme devait mesurer environ 1 mètre 75 pour peut être 70 kilos...

Je ne sais pas trop car mon Survivor-4000 fonctionnait plus ou moins bien. Il avait les yeux marrons tellement clair qu'au soleil ils étaient oranges. Une petite barbichette ainsi qu'une moustache fine décorait son visage. Il avait également les cheveux mi-longs, noirs avec des reflets bleus. Il était équipé d'un blouson en cuir noir renforcé par de fines plaques de métal sur les coudes, un jean usé avec des genouillères et des baskets poussiéreuses, ainsi que d'un fusil de 22 long rifle attaché dans le dos. Il avait aussi un cran d'arrêt à sa ceinture de cuir et un 9 millimètre.

 

Son petit frère, lui, mesurait environ 1 mètre 45 pour 38 kilos... sûrement... enfin ce n'est pas important ! Il avait les cheveux un peu plus court que son frère, un peu comme Mc Gyver, blonds cendrés et les yeux couleur marécage. En gros vert et marron au milieu. Il avait un sweet à capuche , renforcé aussi par de fines plaques de métal, un jean aussi usé que celui de son frère et des baskets très poussiéreuses. Il était armé d'une arbalète.

 

Ils s'appelaient Raven pour l’aîné et Loris pour le cadet. Bien sur ce n'était pas leur vrai noms mais ils avaient abandonné le leur, peut être pour mieux collé à ce nouveau monde, ou peut être les avaient-ils oubliés...

 

Quoi qu'il en soit je vais vous raconter leur histoire !


Partenaires


Tenez vous au courant sur FB !

Liens


Suivez moi sur Twitter !


Ce site est protégé. Tout les éléments de ce site qui seront repris sans mon accord et publiés autre part, pourrons faire l'objet de poursuites judiciaires (Article L111-1 du code de la propriété intellectuelle)